Laman

Rabu, 07 Desember 2016

Kisah Momotaro dalam bahasa Prancis

Kisah Momotaro dalam bahasa Prancis


Autrefois, quelque part vécu un grand-parent. Chaque jour, le grand-père dans la forêt pour ramasser du bois, tandis que la grand-mère à la rivière pour se laver. Quand laver votre grand-mère est, à partir de momo hanyutlah amont (pêche) grand-mère a pris momo ouch, cette détresse. "Les grands-parents de panique. Après les larmes calmèrent grand-père a dit: «Parce que cet enfant émerge du momo, nous devrions l'appeler Momotaro." Ce Momotaro nommé.


Les grands-parents ont Momotaro porridge, poissons et prendre soin d'elle soigneusement. Lorsque Momotaro a été donné un bol de riz, il mangeait un bol. Si Momotaro donné deux bols de riz, Momotaro va manger deux bols. Non sentir Momotaro pousse si grand. Puis, quand elle a appris à compter un, alors il peut compter jusqu'à dix. Par conséquent Momotaro si célèbre. En outre, le pouvoir est devenu de plus en plus puissant, et personne ne les enfants inaperçu dans le voisinage peut rivaliser avec la capacité de Momotaro. Intelligent, solide et talentueux. Momotaro si grands enfants. Parce que Momotaro très drôle, grands-parents sont membesarkannya.itu plus excités.

"Apparemment, cette momo douce." Momo grand-mère l'a pris et ramené à la maison.

Nuit arrivé. Grand-père du bois de chauffage retour de charge. «Grand-mère, grand-mère, grand-père était rentré chez lui."

«Grand-père, oui, bienvenue. Aujourd'hui, la grand-mère trouver momo grand fleuve. Maintenant, dans le placard ... "dit la grand-mère, prenant momo et de le mettre sur une planche à découper. Alors, grand-mère attacher un couteau de cuisine sur le momo de le diviser. Mais, la momo division elle-même et du garçon intérieur drôle. Une fois sorti de l'enfant fondit en larmes. Les grands-parents ont surpris.

Un jour, Momotaro face des grands-parents, assis devant des grands-parents et a plaidé et a dit: «Grand-père, grand-mère. Parce que je suis grand, je vais conquérir le fantôme île fantôme comme humaine confisqués. Pouvez-vous prévoir Kibi dango (un type de gâteau de mochi contenant des noix) le plus délicieux au Japon ".

Les grands-parents à l'unisson dit: «Vous êtes encore faible. Après tout, vous étiez petit. Que faites-vous à l'île de fantômes, les fantômes attraper? "

Bien qu'il ait été interdit, peu importe Momotaro. «Grand-père, grand-mère, j'étais seul, mais 50 ou 100 individus fantôme est pas un problème pour moi."

D'accord ", a déclaré le grand-père et grand-mère.

Il n'y a pas longtemps a prévu Kibi dango Momotaro plus délicieux au Japon. Puis Momotaro également donné bandeau hachimaki, pantalon large et hakama nouvelle épée courte. Puis, sur son dos aussi jumelé de Momotaro plus fort numéro un au Japon "drapeaux.

Momotaro est allé à l'île de fantômes.

Au moment de la sortie du village un chien aboyait sans cesse suivre Momotaro.

"Momotaro, Momotaro, voulez-vous aller?"

"Pour l'île fantôme, la conquête d'un fantôme."

«Je vais vous accompagner à l'île de fantômes aussi longtemps que vous me donnez un dango Kibi."

"Eh bien, alors vous étiez mes hommes. Si vous mangez ce Kibi dango force sera betambah 1000 fois ", a déclaré Momotaro publié un Kibi dango du sac et le tendit au chien. Chiens donc les hommes Momotaro.

Peu après, le berkoak corbeau coax approché Momotaro. Puis, comme un chien, Momotaro lui a donné un Kibi dango et faire des corbeaux que ses hommes. Puis, quelques instants plus tard, les singes cris approchés Momotaro. Singe est devenu les hommes de Momotaro après avoir donné une dango Kibi.

Momotaro de manière générale, de sorte que le drapeau chien, le singe porteur de sorte Swordbearer. Ils sont allés sur un voyage à l'île de fantômes. Entré Momotaro et ses trois enfants en face de la grande porte noire sur le fantôme de l'île. Immédiatement, les singes frapper la porte.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar