Laman

Minggu, 27 November 2016

Kisah bawang merah bawang putih versi bahasa Prancis


Dans le passé, il y a un village qui est très fertile. La vie d'une jeune fille qui vivait avec sa belle-mère et son demi-frère, la jeune fille nommée ail. Elle est une belle fille qui avec diligence, contrairement à son demi-frère paresseux. Tous les devoirs à faire est l'ail. Sa belle-mère était très cruel pour elle, les petites erreurs que l'ail faire, seraient directement grondent. Cependant l'ail reste patient à travers tout cela.

L'ail est en fait le fils d'un très riche, très friands de sa mère biologique. Mais le destin serait, après que sa mère biologique est morte, son père remarié veuve avec un autre qui ne sont pas ses propres voisins. Lorsque le père est allé au commerce, la belle-mère est toujours un traitement rugueux. Mais quand la maison de son père, son traitement belle-mère était excellent, tout comme aussi avec son demi-frère.

Un jour, le père de l'ail était gravement malade et mourut. Traitement belle-mère empirait, encore plus durement qu'auparavant. L'ail était maigre et pâle, il a pleuré manqué sa mère biologique et le père aujourd'hui disparu, il a manqué les aimer à la fois de la même façon. Très malheureux sort de l'ail.

Ensoleillé le matin, mais pas aussi brillant que l'ail du foie, la belle-mère a dit de laver le linge dans la rivière, l'ail n'ose refuser même si il ne va pas bien aujourd'hui. L'ail est allé à la rivière, pour laver les vêtements, tout à coup l'un des la belle-mère de l'habillement traîné les courants rapides de la rivière, l'ail a descendu la rivière pour chercher des vêtements qui ont été emportés.

«Je dois trouver des vêtements mère, sinon je serais certainement être puni" murmura l'ail.

Il marchait assez loin sur la berge de la rivière, n'a pas été aussi les vêtements sont lavés. Puis kembala l'ail a rencontré une chèvre, il salua et demanda.

"Oncle Bon après-midi, que l'oncle a vu des vêtements qui ont balayé cette rivière?" Question d'ail.

"Oui, mon fils. Les vêtements ont été portés par les courants des rivières rapides à cèdre de l'ouest »répondit le kembala de chèvre.

"Merci, mon oncle. Je l'habitude de vouloir aller à la recherche d'au revoir », dit l'ail.

Ail vers le bas de la rivière à l'ouest selon la kembala instructions de chèvre plus tôt. Après avoir marché le long de la rivière, il a rencontré un vieil homme qui se baignait dans le buffle d'eau.

"Bon après-midi, grand-père. At-il vu les vêtements qui ont balayé cette rivière? "Question d'ail.

"Oui, mon fils. Grand-père avait vu les vêtements, car les courants rapides de la rivière, le grand-père ne pouvait pas le prendre, vous essayez de trouver le flux de cette rivière, garçon. »Répondit Le grand-père.

"Merci, grand-père. Je l'ai dit au revoir avant d'aller chercher ", a déclaré l'ail.

L'ail puis se dirigea vers le bas de la rivière, il a continué à regarder et à la recherche de vêtements, elle craignait sa belle-mère grondé quand ses vêtements portés disparus. L'ail ne peut pas imaginer quand la maison de retour sera certainement grondé et battu sa belle-mère. Ne vous sentez pas ça devient sombre, l'ail va assez loin, puis elle a rencontré une grand-mère de haut qui lavait les légumes dans la rivière. Avec la peur de l'ail osé demander à sa grand-mère.

Bonne nuit, grand-mère. Est-ce que le point de vue des vêtements qui a balayé cette rivière? "Question d'ail.

"Oui, mon fils. Je voyais les vêtements qui ont balayé la rivière et je l'ai ramassé, maintenant que je stocke des vêtements dans gubugku »répondit la vieille femme.

L'ail est très soulagé d'entendre la réponse à la vieille femme, il pensait que l'homme bon est pas la mesure de la beauté de son visage, mais la bonté de son cœur était un homme est mesuré. Ma grand-mère était très effrayant du tout, mais la grand-mère était gentil et sympathique, en contraste avec sa mère et son demi-frère, bien que son visage était beau, mais son cœur est très louche et méchant.

"Merci, grand-mère avait trouvé les vêtements que je cherchais», a déclaré l'ail.

"Il faisait sombre, rester en gubugku.» Dit la vieille femme.

"Merci, grand-mère. Ne vous embêtez pas grand-mère? "Question ail.

«Je vis seule, après tout ce temps, il y a de nouveau aujourd'hui est avec moi», répondit la vieille femme.

Ils marchaient à la grand-mère de cabane était, l'ail est en fait très peur, parce que toutes les choses ici provient des os. L'ail ne peut se rendre à Dieu. Si quelque chose arrive à lui, il était sincère. Huts, l'ail cuisson du riz et cuire grand-mère. Parce que les habitudes d'ail à la maison sont diligents, grand-mère aime vraiment l'ail.

Le lendemain, l'ail se réveiller tôt le matin. Il a dû rentrer à la maison parce que la mère et hermanastro certainement en attente pour lui à la maison. L'ail même grand-mère d'adieu, avant de retourner chez lui, il a été dit de prendre une petite citrouille et une grande citrouille. L'ail a choisi une petite citrouille, puis il a remercié sa grand-mère et de quitter la maison.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar